Team FUNDAY

Récit de notre réunion annuelle 🙂

Nous avons eu tellement peur que le covid nous empêche de voyager cet été. Le mois de Juin fut un réel ascenseur émotionnel. Le ferry va t-il partir? Aura-t-on vraiment le droit d’y aller? Et si on tombait malade? Ou pire, et si on ramenait la maladie à notre famille? Et puis finalement, la situation en Irlande s’est améliorée et on a pu partir pour notre mois annuel en Normandie pour le plus grand bonheur des enfants.

Un petit voyage en ferry entre Dublin et Cherbourg et hop on y était!

« Maman! je vois la France! »

Après trois bonnes semaines à profiter de ma famille à Alençon, nous sommes partis direction le Calvados pour retrouver l’autre partie de la Team Funday!

Romain, Stéphanie, Elise et Michael

On est pas hyper mignons là? 😉

On a passé 3 jours ensemble à refaire le monde, à base de BBQ, piscine, parc, couture et Mario Kart! les enfants se sont éclatés, ils ne se voient qu’une à deux fois par an, mais à chaque fois c’est comme si ils s’étaient vus la veille!

Les choupis au parc

Nous avons aussi pu fêter l’anniversaire de la petite Alice qui a eu 4ans et qui partage son anniversaire avec Funday!

Nous avons aussi beaucoup travaillé sur tout ce que nous voulons faire cette année. Sur des designs d’objets de com, des flyers, posters et brochures. Nous avons mis en route plusieurs projets d’amélioration du site et nouvelles fonctionnalités!

Bref une année bien remplie nous attend!

Comme tout a une fin, nous sommes repartis vers Dublin après avoir fait le plein de famille, amis, saucissons et madeleines 😉

Et vous? Avez-vous pu partir en vacances?

Une réponse sur “Team FUNDAY”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *